VERCOM

Chevry-Cossigny
SIREN: 422568360 SIRET: 42256836000024 Téléphone: +33 6 07 64 14 16

Avis VERCOM, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VERCOM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VERCOM ?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de VERCOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si VERCOM a des valeurs similaires à celles de KOBELCO CONSTRUCTION MACHINERY EUR BV?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, VERCOM ou SYAM FRANCE?

Vais-je gagner plus d'argent dans VERCOM ou dans PROVENCE SOUDAGE?

Avez-vous peur que VERCOM commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de VERCOM. Quelqu'un peut le confirmer?

marina

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans VERCOM en tant que planificateur?

brigitte

Le recrutement est en cours chez VERCOM. C'est une entreprise solide, donc oui

marina

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Je cherche un emploi, actuellement je suis au chômage. Quelqu'un peut me recommander le travail chez VERCOM?

À votre avis, quel est le plus grand avantage de VERCOM en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Connaissez-vous bien cette entreprise? Quelqu'un travaille comme assistante administrative? Pouvez-vous me dire que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux?

Chez VERCOM, ils recrutent à nouveau Assistant Commercial, à nouveau dans quelques mois.

En VERCOM ils ont actuellement besoin de Commercial.

VERCOM Questions fréquentes