
Avis VERDE ENERGY
Salut ! On dirait que VERDE ENERGY est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Bonjour verde energy représenter par Éric Ekel ne devrait pas exercer il ma vendus du matériel défectueux sans aucun suivi de sa part et des garantie inexistante c bien simple j'ai acheter du matériel pour plus de deux cents mille euros pour du matériel de methanisation et y a presque rien qui fonctionne normalement. Avant d'acheter chez lui appeller moi o 06 06 86 8 7 19 je peut vous envoyer des photos de leurs travail inachever et même vous recevoir en personne tellement c aberent ne faite pas la même erreur que moi
VERDE ENERGY ou GEOTECHNIQUE MATERIELS & DEVELOPPEMENT : où les collaborateurs semblent-ils rester plus longtemps ?
Pensez-vous que VERDE ENERGY est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.