VEREDEN

129 AVENUE PASTEUR, 56700 HENNEBONT
SIREN: 378640403 SIRET: 37864040300036 Téléphone: +33 2 97 36 45 89
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis VEREDEN

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise VEREDEN ?

Que voulez-vous savoir sur VEREDEN ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de VEREDEN et combien de personnes en LES JARDINS DE ROQUEBILIERE?

J'ai entendu dire que les employés de ESPACE VERT SERVICE 44 sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de VEREDEN. Est-ce vrai?

Comment la direction de l'entreprise VEREDEN s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

VEREDEN recrute des candidats. Depuis vous avez besoin d'argents, nous avons une proposition pour vous! Veuillez nous contacter via poleemploi

marina

Quel employeur à Hennebont me proposera le salaire de 1600 - 3000 en paysagiste? Peut-être VEREDEN?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, VEREDEN ou PAYSAGES VAROIS?

Je voudrais savoir si les jardiniers peuvent-ils travailler ici?

Je voudrais vous recommnader le travail dans cette entreprise à Hennebont. J'y suis un employé depuis longtemps.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en VEREDEN?

VEREDEN à Hennebont est une entreprise dynamique et très motivante. Salaire 1760 € et évolution de carrière sur le poste de paysagiste

VEREDEN recrute récemment pour des postes :

Ouvrier / Ouvrière paysagiste (H/F)

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez VEREDEN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Le recrutement pour Paysagiste dans VEREDEN a recommencé.

Êtes-vous de Hennebont? Participez au premier recrutement pour le poste de Paysagiste chez VEREDEN.

VEREDEN Questions fréquentes