VERGEZ BLANCHARD FINANCES

Romilly-sur-Andelle

Avis VERGEZ BLANCHARD FINANCES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VERGEZ BLANCHARD FINANCES ?

Que voulez-vous savoir sur VERGEZ BLANCHARD FINANCES ?

J'ai entendu dire que fabrication de lampes à souder est l'un des domaines d'activité de VERGEZ BLANCHARD FINANCES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que SAS VERGEZ BLANCHARD est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans VERGEZ BLANCHARD FINANCES?

Dans VERGEZ BLANCHARD FINANCES comme dans SAS VERGEZ BLANCHARD payent-ils des heures supplémentaires?

L'entreprise SAS VERGEZ BLANCHARD du coin n'a que des opinions positives comme VERGEZ BLANCHARD FINANCES?

À quel salaire (brut) puis-je m'attendre pour un poste d' assistant commercial? Le salaire ne changera pas?

Les employés de VERGEZ BLANCHARD FINANCES participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que VERGEZ BLANCHARD FINANCES s'occupe de fabrication de couteaux et de lames tranchantes pour machines ou pour appareils mécaniques?

aurelie

Quant à outilleur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VERGEZ BLANCHARD FINANCES ?

Savez-vous peut être quelles sont des conditions du travail au poste d' outilleur chez SAS VERGEZ BLANCHARD? Quel est le salaire moyen par mois?

Je suis le client de VERGEZ BLANCHARD FINANCES à Romilly-sur-Andelle. Je suis Usineur/outilleur traditionnel et numérique (H/F)

VERGEZ BLANCHARD FINANCES recrute récemment pour des postes :

MEULEUR (H/F), Outilleur (H/F), POLISSEUR (H/F)

Y a-t-il d'actualités sur SAS VERGEZ BLANCHARD? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

VERGEZ BLANCHARD FINANCES Questions fréquentes