Avis VERON
Agde
4 PASSAGE DU SOLEIL LEVANT, 34300 AGDE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Peu de retours récents sur VERON. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Michel
Vous pensez que VERON est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.
thomas
Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en L CAP D AGDE ou en VERON?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises