DOMCO

261 RUE DU PUITS MATHIEU, 01710 THOIRY
SIREN: 502310550 SIRET: 50231055000061 Téléphone: +33 4 42 37 16 79
Restaurants et services alimentaires

Avis DOMCO, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour DOMCO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DOMCO ?

Je sais qu'il y a une entreprise ASS FR DES SAGES FEMMES ACUPUNCTEURS près de DOMCO. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-il vrai que DOMCO s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de DOMCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, DOMCO ou LE LINGOT D ORGE?

Qui dans DOMCO est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Je veux savoir quelles boissons produit DOMCO?

à part de bons revenus et une bonne ambiance de travail, vous pouvez compter sur mutuelle

Y a-t-il une différence dans l'offre SOPRA HR SOFTWARE et DOMCO? Je sais que les employés SOPRA HR SOFTWARE obtiennent mutuelle et ceux de DOMCO?

J'ai besoin de vos opinions sur DOMCO, est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont des conditions?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans DOMCO? Sont-ils difficiles?

Savez-vous ce qui se passe à la société DOMCO , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

Est-ce que vous connaissez l'entreprise DOMCO? Je vous reccomande cette firme, vous pourriez recevoir les avantages sociaux comme mutuelle

DOMCO recrute récemment pour des postes :

AGENT ADMINISTRATIF / AGENTE ADMINISTRATIVE (H/F) (11 000 €), Agent administratif / Agente administrative, ASSISTANT / ASSISTANTE QUALITÉ SERVICES (H/F) (19k € a 24k €/an)

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezDOMCO ?

DOMCO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Aide Soignante.

DOMCO recrute pour le poste Magasinier. Voyez si vous répondez aux exigences.

DOMCO Questions fréquentes