VERPRO

LE DORIO, 84300 CAVAILLON

Avis VERPRO

D'autres entreprises paient plus que VERPRO ?

Que voulez-vous savoir sur VERPRO ?

Date de l'expérience: 2022-09-02

je recommande rien à dire

Sandra

Qu'est ce qui vous a le plus satisfait chez eux ? La qualité du service ? le prix? les deux ou mieux encore ?

Sandra

la qualité du service ? le prix? les deux ou mieux encore ? Vous êtes client depuis longtemps ?

Louis

tout
relation avec les clients, qualitée et la réactivité

Sandra

Alors vous nous confirme qu'on ne peut que trouver du positif dans cet entreprise ? Tout service en toute sécurité ?

Je suis tellement content de travailler pour VERPRO. Que vous pensez de ma remuneration 1600 €?

VERPRO a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en MIROITERIE CAVAILLONNAISE qu'en VERPRO?

Je pense que c'est agréable de travailler chez VERPRO avec des gens qui ont déjà une énorme connaissance à partager avec vous.2

Bonsoir, je cherche des infos sur VERPRO, je pense de travailler comme chauffeur.

Payent-ils plus pour les verriers en VERPRO ou dans MIROITERIE GLASSUD DESIGN?

fabrication de verre plat transformé fait-elle partie de VERPRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle place occupe la production du verre plat de VERPRO dans l'industrie?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez VERPRO. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur VERPRO? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quel est le salaire? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

VERPRO Questions fréquentes