VERRIER

61 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 85500 LES HERBIERS
SIREN: 322019985 SIRET: 32201998500033 Téléphone: +33 6 24 93 43 14

Avis VERRIER

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VERRIER ?

Que voulez-vous savoir sur VERRIER ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, VERRIER ou H & CO?

Est-il vrai que VERRIER s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en H & CO ou en VERRIER?

commerce de gros de jeux et jouets fait-elle partie de VERRIER? Sinon, que fait cette entreprise?

VERRIER a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Les articles ménagers proposés par VERRIER sont-ils similaires à ceux proposés par BAZARI?

julien

Avez-vous un e-mail au service RH de VERRIER ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

anaelle

Il est préférable de nous contacter en général b.verrier@verrier.fr ou d'appeler 0607097198.

julien

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, VERRIER a-t-elle un problème avec cela?

Bonjour, j'aimerais savoir vos opinions sur VERRIER. Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur VERRIER , quelqu'un pourrait partager ses idées?

VERRIER Questions fréquentes