
Avis MONSIEUR ANGELO DESTRICH
Bayonne
109 AVENUE DU 8 MAI 1945, 64100 BAYONNE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Vous avez des infos sur le travail chez MONSIEUR ANGELO DESTRICH ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
anonyme
Date de l'expérience: 29-01-2022
Artisan reactif , professionnel, fiable et appliquant des tarifs corrects et cohérents avec le marché. Travail propre et pas de surprise sur la facture qui correspond exactement à ce qui a été annoncé. Personne de confiance et de bons (supprimé par l'administrateur)
Gaspard
COVID-19
MONSIEUR ANGELO DESTRICH s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.
Pascal
Comment était le travail chez MONSIEUR ANGELO DESTRICH? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises