VERVAEKE FRANCE SARL

196 RUE DE LA LYS, 59431 HALLUIN CEDEX
Transport et logistique

Avis VERVAEKE FRANCE SARL

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VERVAEKE FRANCE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur VERVAEKE FRANCE SARL ?

Date de l'expérience: 2021-10-21

Question aux employés:
Quel leur salaire

Pierre

Bonjour, moi aussi je voudrais connaitre le salaire et les conditions de travail dans VERVAEKE FRANCE SARL

Une entreprise LYS BOIS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans VERVAEKE FRANCE SARL?

L'entreprise LYS BOIS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans VERVAEKE FRANCE SARL?

Est-ce que vous savez si nous recherchons des nouveaux commercials? Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, veuillez nous contacter.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans VERVAEKE FRANCE SARL?

marie

Je travaille comme directeur administratif et financier et je gagne 400. Est-ce que VERVAEKE FRANCE SARL est meilleure à cet égard?

éloïse

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 400 ici non plus.

marie

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Vaut-il mieux s'embaucher dans VERVAEKE FRANCE SARL ou BTSM?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société VERVAEKE FRANCE SARL , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Savez-vous quelles sont des conditions du travail au poste de commerciale chez VERVAEKE FRANCE SARL? J'habite actuellement à Orléans, je cherche un emploi ici.

VERVAEKE FRANCE SARL recrute récemment pour des postes :

Chef des ventes VN VO F/H - Commercial (H/F), Responsable Après-Vente en automobile F/H - Administration des ventes et SAV (H/F), Responsable Après-Vente en automobile F/H

Êtes-vous de Lesquin? Participez au premier recrutement pour le poste de Comptable chez VERVAEKE FRANCE SARL.

L'entreprise VERVAEKE FRANCE SARL recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

VERVAEKE FRANCE SARL Questions fréquentes