VETEMENT PRO

9 B CHEMIN DE LA MONTAGNE, 51140 CHENAY
SIREN: 802966077 SIRET: 80296607700017 Téléphone: +33 3 26 08 46 30

Avis VETEMENT PRO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VETEMENT PRO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VETEMENT PRO ?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, VETEMENT PRO ou SOC CENTER 51? Je voudrais savoir

Le système de décalage VETEMENT PRO et SOC CENTER 51 est similaire?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaussures est l'un des domaines d'activité de VETEMENT PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si VETEMENT PRO, comme IN CARNATION offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Est-il vrai que VETEMENT PRO s'occupe de commerce de gros d'articles en fourrure?

Votre salaire dans VETEMENT PRO a-t-il changé en raison de virus?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise VETEMENT PRO sont-ils de bonne qualité?

benoit

Qui siège actuellement au conseil d'administration de VETEMENT PRO?

steven

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.vetement-pro.fr/ VETEMENT PRO.

benoit

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Je pense que l'entreprise VETEMENT PRO s'occupe de l'écologie

VETEMENT PRO n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Opérateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VETEMENT PRO.

VETEMENT PRO recrute actuellement un nouveau Couturière. C'est peut-être toi?

VETEMENT PRO Questions fréquentes