VETERINAIRE CHATEAU CAB VET MEDI CHI

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis VETERINAIRE CHATEAU CAB VET MEDI CHI

4.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise VETERINAIRE CHATEAU CAB VET MEDI CHI ?

Que voulez-vous savoir sur VETERINAIRE CHATEAU CAB VET MEDI CHI ?

Date de l'expérience: 2022-04-04

Merci aux vétérinaires Mmes Ravanat Séverine, Xambeu Isabelle et à Patricia leur assistante qui ont sauvé ma petite Chienne qui a avalé une chenille processionnaire et dont le pronostic vital était engagé. Après une hospitalisation de huit jours nous l'avons récupérée et elle est en bonne voix de guerison. Elles méritent votre confiance

Date de l'expérience: 2021-06-01

Question aux employés:
Les vétérinaires et les assistantes de cette clinique sont tous de bons conseils, très a l'ecoute des animaux, de leurs propriétaires et plein de bienveillance.
Le domaine de la physiothérapie/reeducation fonctionnelle peut être d'une grande aide pour les animaux avec des problemes locomoteurs et limiter la prose d'anti inflammatoires.
Clinique a recommander

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SELARL VETERINAIRE PLESTINAISE est plus faible que dans VETERINAIRE CHATEAU CAB VET MEDI CHI?

Selon vous c'est vrai que dans VETERINAIRE CHATEAU CAB VET MEDI CHI ils emploient des étrangers, contrairement à CLINIQUE VETERINAIRE DE SAINT JUST?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie fait-elle partie de VETERINAIRE CHATEAU CAB VET MEDI CHI? Sinon, que fait cette entreprise?

VETERINAIRE CHATEAU CAB VET MEDI CHI participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en VETERINAIRE CHATEAU CAB VET MEDI CHI qu'en 21 LES LAVANDINES?

VETERINAIRE CHATEAU CAB VET MEDI CHI gère-t-elle une clinique animale ouverte 24h / 24?

Est-ce que quelqu'un sait que VETERINAIRE CHATEAU CAB VET MEDI CHI offre des bonnes conditions? Quels sont des avantages du travail?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés et le sujet de VETERINAIRE CHATEAU CAB VET MEDI CHI reste un mystère pour nous.

VETERINAIRE CHATEAU CAB VET MEDI CHI Questions fréquentes