VIA COSTA

SIREN: 509516019 Téléphone: +33 2 96 70 79 57
fabricelevrel@sfr.fr
L’expérience de l’utilisateur avec VIA COSTA n’est pas vérifiée

Avis VIA COSTA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VIA COSTA.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise VIA COSTA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur VIA COSTA ?

Selon vous c'est vrai que dans VIA COSTA ils emploient des étrangers, contrairement à CHALET D ANTAN?

Pourriez-vous nous dire quels outils VIA COSTA vous offre et quels 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, VIA COSTA ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS? Cela m'interesse vivement

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de VIA COSTA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de VIA COSTA. Quelqu'un peut le confirmer?

VIA COSTA protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Les employés ont la possibilité d'utiliser le programme de soins médicaux? Il y a des offres sur le site: jooble?

Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi Chef barman / barmaid chez VIA COSTA. merci de me dire quelles sont les conditions svp

brigitte

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VIA COSTA. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Si vous avez besoin d'un endroit où vous pouvez acquérir de l'expérience, VIA COSTA est pour vous.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Quels revenus pouvez-vous espérer en tant que cuisinière à Binic?

VIA COSTA recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), Chef de partie (H/F), Barman / Barmaid (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez VIA COSTA? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

On cherche une personne sage au poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/084MJKP! Poste est libre

Voulez-vous devenir Offre N° 148VDFXChef De Rang (H/F)? Postulez pour ce poste à Binic.

Êtes-vous de Binic? Participez au premier recrutement chez Pizzaïolo à VIA COSTA.