VIA EVENT

Boulogne-Billancourt
Conseils et services aux entreprises

Avis VIA EVENT, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VIA EVENT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VIA EVENT ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? VIA EVENT ou CONCEPT EVENEMENTS LOISIRS?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? VIA EVENT ou CD EVENTS?

Dans VIA EVENT comme dans CONNECT EVENTS vous devez toujours réserver une table?

La situation dans VIA EVENT est-elle différente de celle de Boulogne-Billancourt par rapport à la pandémie

baptiste

Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?

carole

VIA EVENT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

baptiste

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'aime bien ce travail sur position chefen Boulogne-Billancourtavec la langue anglais.

J’ai travaillé chez VIA EVENT. Connaissance d’anglais et d’ illustrator exigée.Vous pouvez trouver leurs offres d’emploi sur indeed.

VIA EVENT recrute récemment pour des postes :

Chef de projet communication événementielle et digitale (H/F), Chef de projet communication événementielle et digitale

Savez-vous quelque chose sur VIA EVENT , car je ne vois pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

VIA EVENT Questions fréquentes