VIA NOVELLI AUTO

Saint-Pierre-du-Perray
Automobile

Avis VIA NOVELLI AUTO

J'hésite à commencer à travailler pour VIA NOVELLI AUTO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VIA NOVELLI AUTO ?

Apparemment, VIA NOVELLI AUTO, contrairement à GARAGE DE LA ROYA, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Courrier de VIA NOVELLI AUTO ou de GARAGE DE LA ROYA appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans VIA NOVELLI AUTO que dans d'autres entreprises de Saint-Pierre-du-Perray?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise VIA NOVELLI AUTO est-il arrivé en retard pour un entretien ?

virginie

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en VIA NOVELLI AUTO? Sont-elles même payés pour ce poste?

laure

Oui, et dans VIA NOVELLI AUTO, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

virginie

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Saint-Pierre-du-Perray, merci

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Saint-Pierre-du-Perray?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionVIA NOVELLI AUTO n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

VIA NOVELLI AUTO Questions fréquentes