VIA ROMA

L’expérience de l’utilisateur avec VIA ROMA n’est pas vérifiée
Bar-le-Duc
L’expérience de l’utilisateur avec VIA ROMA n’est pas vérifiée

Avis VIA ROMA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VIA ROMA.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VIA ROMA ?

Que voulez-vous savoir sur VIA ROMA ?

Vais-je gagner plus d'argent dans VIA ROMA ou dans EN DIRECT?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de VIA ROMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, VIA ROMA ou PLANETE DES MARQUES?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VIA ROMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alicia

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

alexandre

Il est répertorié sur http://via-romana.fr/ VIA ROMA. Vérifiez-le.

alicia

Oké merci beau pour cette réponse

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

VIA ROMA a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

Il y a une entreprise PIVER à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en VIA ROMA?

Quand je suis arrivé à Bar-le-Duc, j'ai tout de suite reçu un travail.

Comment était le travail chez VIA ROMA? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

L'entreprise VIA ROMA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Comis De Cuisine (H/F) - VIA ROMA recrute actuellement pour ce poste.