Avis Viaevista

La société a été notée 12 fois avec la dernière note le 2020-09-16 07:23:38 avec la moyenne 3 étoiles
daniel

Je suis employé comme webdesigner mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Viaevista et sont-elles rémunérées?

cindy

Hé, en travaillant comme webdesigner, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

daniel

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Emile

les salariers ont ils plus de valeur que la villa ?

carla

si vous avez besoin d'un emploi stable avec un contrat temps plein, CDI, 35h, mon entreprise recrute toujours

patrick

Est-ce que Viaevista fournit les pauses-cigarette assez longe?

Viaevista recherche actuellement un Développeur Informatique. Plus d'informations ici.

Développeur Informatique F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Viaevista. Regardez la description du travail.

Viaevista recrute actuellement un nouveau Développeur Informatique H/F. C'est peut-être toi? Check!

admin

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Viaevista , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Viaevista recrute pour des postes: