VICO SANTIAGO

1255 RUE DE MADRID, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 477891881 SIRET: 47789188100039 Téléphone: +33 4 68 37 86 93

Avis VICO SANTIAGO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VICO SANTIAGO ?

Que voulez-vous savoir sur VICO SANTIAGO ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de VICO SANTIAGO. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de VICO SANTIAGO est PAR DUCUP, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Quelle entreprise, VICO SANTIAGO ou SOC DISTRI PRODUIT MARAICHE MAROC, pose le plus de défis aux employés?

Est-il vrai que VICO SANTIAGO s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

Juste à côté de VICO SANTIAGO se trouve PAR DUCUP. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Quels gains peuvent être négociés de manière réaliste chez VICO SANTIAGO et le poste est-il intéressant ou monotone et quel niveau de stress? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109TPKJ?

lisa

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour VICO SANTIAGO ?

tony

Je suis resté dans VICO SANTIAGO pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

lisa

Merci. Je suis reconnaissant.

Connaissez-vous VICO SANTIAGO? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur VICO SANTIAGO.

VICO SANTIAGO Questions fréquentes