VICTORIA S

712 RUE DES PISTES, 30320 POULX
SIREN: 819283037 SIRET: 81928303700011
Autres activités de service

Avis VICTORIA S

Comment se faire rembourser sur Victoria Secret ?

Que voulez-vous savoir sur VICTORIA S ?

Date de l'expérience: 2023-01-04

H y y y y y y g g f f s s. Tvrhrcrvr y

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-04-02

J'ai travaillé chez Victoria's Secret à temps partiel moins d'un an

30% après un certain temps d'ancienneté.
Pas de réels avantages, management incertain (une règle vraie un lundi ne le sera pas forcément le mardi), management et pression par les chiffres. Organisation à déplorer : pas de roulement sur l'organisation des repos; certaines filles ont sans cesse deux jours consécutifs. Messages WhatsApp en dehors des heures de travail sur le groupe du magasin.

ADRIEN

Les chiffres sont-ils plus importants que les salariés ?

Charlène

Quels autres bonus ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de VICTORIA S? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté se trouve la société LORENZO PANCINO ACADEMY. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans VICTORIA S?

Est-il vrai que les employés de VICTORIA S obtiennent des augmentations plus importantes que dans ALEXANDRE SERIO SUITES?

J'ai entendu dire que STUDIO NOVASON est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans VICTORIA S?

Pensez-vous que VICTORIA S suit les recommandations de l'OMS?

cecile

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en VICTORIA S, en tant que visual merchandiser, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

pauline

Chez VICTORIA S, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

cecile

C'est dommage, je pensais que dans VICTORIA S est différent.

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VICTORIA S? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour! Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose VICTORIA S? Je voudrais savoir aussi quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? J'attends vos commentaires, merci.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez VICTORIA S , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Offre N° 149NPDLDirecteur De Magasin H/F est recherché! Vérifiez l'offre de VICTORIA S.

VICTORIA S est en croissance! Ils recherchent maintenant Directeur De Magasin pour la première fois.

VICTORIA S Questions fréquentes