Avis VICTORIA S

Mehdi

J'ai travaillé chez Victoria's Secret à temps partiel moins d'un an

30% après un certain temps d'ancienneté.
Pas de réels avantages, management incertain (une règle vraie un lundi ne le sera pas forcément le mardi), management et pression par les chiffres. Organisation à déplorer : pas de roulement sur l'organisation des repos; certaines filles ont sans cesse deux jours consécutifs. Messages WhatsApp en dehors des heures de travail sur le groupe du magasin.

ADRIEN
@Mehdi

Les chiffres sont-ils plus importants que les salariés ?

Charlène
@Mehdi

Quels autres bonus ?

Pensez-vous que VICTORIA S suit les recommandations de l'OMS?

Laisser un commentaire à propos de VICTORIA S

cecile
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en VICTORIA S, en tant que visual merchandiser, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
pauline
Chez VICTORIA S, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
cecile
C'est dommage, je pensais que dans VICTORIA S est différent.
rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VICTORIA S? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VICTORIA S. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

VICTORIA S devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il existe un système de bonus dans VICTORIA S: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Bonjour! Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose VICTORIA S? Je voudrais savoir aussi quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? J'attends vos commentaires, merci.
VICTORIA S ne peut probablement pas trouver Visual Merchandiser car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Le recrutement pour Visual Merchandiser dans VICTORIA S a recommencé.
VICTORIA S recrute pour le poste RESPONSABLE GESTION DES STOCKS CAP 3000 (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
Visual Merchandiser - VICTORIA'S SECRET recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VICTORIA S. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VICTORIA S

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez VICTORIA S , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?