VIDON IP Law Group

Rennes

Avis VIDON IP Law Group

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise VIDON IP Law Group ?

Que voulez-vous savoir sur VIDON IP Law Group ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pendant combien de temps l'entreprise autorise-t-elle les employés à travailler volontairement à domicile dans cette entreprise à Rennes?

Les employés de VIDON IP Law Group participent-ils à des activités volontaires liées à virus?

J'étais à l'interview et c'était plutôt sympa en ce qui concerne l'offre, les voitures ne fournissent pas, mais je le savais déjà après l'annonce car ils ont écrit sur les frais de déplacement remboursés.2

sarah

Combien vais-je gagner en tant que ingénieur brevet dans VIDON IP Law Group? Apparemment, certaines entreprises paient même 5000.

J'ai particulièrement aimé travailler dans VIDON IP Law Group

Comment se présente la situation des employés de VIDON IP Law Group, ils cherchent maintenant?

Si vous avez été employé chez VIDON IP Law Group, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Est-ce que je pourrais obtenir un poste d' ingénieur brevet si je ne connais pas l' anglais?

VIDON IP Law Group recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR BREVET SENIOR CHIMIE-BIOLOGIE (H/F) (125k € a 150k €/an), INGÉNIEUR BREVET SENIOR CHIMIE-BIOLOGIE (H/F) (125k € a 150k €/an), Ingénieur Brevet SENIOR CHIMIE-BIOLOGIE (100k € a 125k €/an)

VIDON IP Law Group Questions fréquentes