VIHAAN

L’expérience de l’utilisateur avec VIHAAN n’est pas vérifiée
Rueil-Malmaison
L’expérience de l’utilisateur avec VIHAAN n’est pas vérifiée

Avis VIHAAN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VIHAAN.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez VIHAAN ?

Que voulez-vous savoir sur VIHAAN ?

L'entreprise LE DEUX PIECES CUISINE du coin n'a que des opinions positives comme VIHAAN?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de VIHAAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VIHAAN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LE DEUX PIECES CUISINE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en VIHAAN?

Apparemment, le processus de recrutement chez VIHAAN est moins compliqué que chez LE DEUX PIECES CUISINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de VIHAAN participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

baptiste

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de VIHAAN?

chantal

28 RUE DU DOCTEUR ZAMENHOF, 92500 RUEIL MALMAISON, ils ont déménagé il y a quelque temps.

baptiste

C'est très gentil à vous, merci !

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Quel est le salaire pour les nouveaux employés dans l'entreprise VIHAAN? le même que pour les autres? Merci pour des infos.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezVIHAAN, chaque opinion compte!