VILLA LA GARENNE

3 RUE MONSEIGNEUR TREHIOU, 56000 VANNES
SIREN: 752122663 SIRET: 75212266300012 Téléphone: +33 6 07 45 54 21
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis VILLA LA GARENNE

Combien l'entreprise VILLA LA GARENNE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA LA GARENNE ?

Date de l'expérience: 2022-08-27

Cela fait 4 fois que nous venons à la Villa La Garenne, toujours aussi agréable Irene et Jacques,sont vraiment des personnes extraordinaires sans oublier Josiane.

Yohan

Bonsoir, est ce que vous pouvez nous dire quelles sont les activités organisées dans cette Villa qui vous font revenir à chaque fois ? Cordialement

À côté, il se trouve l'enreprise LA TOUR TROMPETTE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezVILLA LA GARENNE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise RENOV BILLARD à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en VILLA LA GARENNE?

J'ai entendu dire qu'en MONSIEUR PIERRE RABARDEL, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en VILLA LA GARENNE. C'est vrai?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans VILLA LA GARENNE? C'est important.

laura

Je voudrais savoir si VILLA LA GARENNE est un détaillant de produits?

jerome

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.villa-la-garenne.fr/. VILLA LA GARENNE propose de nombreux services.

laura

Vous avez raison. J'appelle VILLA LA GARENNE. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

En pensant à VILLA LA GARENNE ressentez-vous des émotions positives?

Connaissez-vous bien VILLA LA GARENNE? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Peut-être qu'il y a un employéchez VILLA LA GARENNE qui a de nouvelles infos?

VILLA LA GARENNE Questions fréquentes