Avis VILLAGE DE VACANCES JEAN FRANCO

La société a été notée 40 fois avec la dernière note le 2021-02-25 09:05:28 avec la moyenne 4 étoiles
Offres d'emploi récemment ajoutées en VILLAGE DE VACANCES JEAN FRANCO

Responsable d'animation en centre de vacances (1 600 €), Barman / Barmaid (130 € a 170 €/jour), Animateur / Animatrice d'enfants (1 480 €)

Laisser un commentaire à propos de VILLAGE DE VACANCES JEAN FRANCO

VILLAGE DE VACANCES JEAN FRANCO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Qui d'entre vous recommande de travailler et dans quel département exactement dans cette entreprise. Recommandez-vous par exemple le travail comme cuisinier

Salut, peut-être que quelqu'un peut révéler à quoi ressemblent le salaire dans l'entreprise VILLAGE DE VACANCES JEAN FRANCO pour le poste d' agent de maintenance. Quelles sont les conditions de travail?

VILLAGE DE VACANCES JEAN FRANCO recrute actuellement un nouveau Cuisinier. C'est peut-être toi?

VILLAGE DE VACANCES JEAN FRANCO recherche actuellement un Éducatrice De Jeunes Enfants.

La branche de VILLAGE DE VACANCES JEAN FRANCO de Plaigne recherche un nouveau Agent(e) Polyvalent(e) Ménage/Lingerie H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Le 2020-10-06 une autre annonce de VILLAGE DE VACANCES JEAN FRANCO est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent De Maintenance.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VILLAGE DE VACANCES JEAN FRANCO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

VILLAGE DE VACANCES JEAN FRANCO devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

VILLAGE DE VACANCES JEAN FRANCO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

martin

Comment est le recrutement pour le poste animateur ici? Difficile d'y accéder?

Est-ce que la connaissance de l'espagnol est obligatoire pour obtenir un emploi chez VILLAGE DE VACANCES JEAN FRANCO?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans VILLAGE DE VACANCES JEAN FRANCO est le même ou non?

En 1 mois, 40 offres d'emploi de VILLAGE DE VACANCES JEAN FRANCO ont été publiées.

barmaid est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de VILLAGE DE VACANCES JEAN FRANCO.

L'entreprise offre un salaire moyen de 2600 par mois.

Dans VILLAGE DE VACANCES JEAN FRANCO, vous pouvez travailler comme: serveuse de restaurant, éducatrice de jeunes enfants, cuisinière, barmaid, animateur

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VILLAGE DE VACANCES JEAN FRANCO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VILLAGE DE VACANCES JEAN FRANCO

La société VILLAGE DE VACANCES JEAN FRANCO aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

Bonsoir, savez-vous quelles sont des conditions du travail en tant que animateur pour les employés dans cette entreprise? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
100
350
Contenu du dernier avis
VINCI SERVICES a rendu disponible [Acheteur](/job/acheteur) à nouveau le 2021-02-23.
Partnaire ne peut probablement pas trouver [Menuisière](/job/menuisiere) car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste serveuse de restaurant
2600€
Nombre d'offres pour le poste serveuse de restaurant
Nombre d'offres pour le poste éducatrice de jeunes enfants
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste cuisinière
1600€
Nombre d'offres pour le poste cuisinière

VILLAGE DE VACANCES JEAN FRANCO recrute pour des postes: