VILLAS FOCH

Carignan-de-Bordeaux
SIREN: 803385897 SIRET: 80338589700019 Téléphone: +33 7 87 81 22 79
Hospitalité et tourisme

Avis VILLAS FOCH, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VILLAS FOCH ?

Que voulez-vous savoir sur VILLAS FOCH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que VILLAS FOCH propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de LIMEAL?

Mon ami a dit que chez VILLAS FOCH, je gagnerais plus que dans LIMEAL. Est-ce vrai?

VILLAS FOCH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-ce que VILLAS FOCH offre une meilleure assurance pour les employés de DANNA à proximité?

J'aimerais savoir en quoi consiste le travail des femmes de chambre dans VILLAS FOCH?

Je veux savoir quelles conditions du travail propose cette entreprise. Est-ce qu'elle est est située à Carignan-de-Bordeaux?

Avez-vous travaillé chez VILLAS FOCH? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Savez-vous que la connaissance d'anglais est obligatoire chez VILLAS FOCH?

Par rapport à l'annonce précédente, Valet De Chambre dans VILLAS FOCH peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1700 €.

Le recrutement pour Valet De Chambre dans VILLAS FOCH a recommencé.

VILLAS FOCH Questions fréquentes