VINC

ROUTE D EGLETONS, 19160 NEUVIC

Avis VINC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VINC ?

Que voulez-vous savoir sur VINC ?

Peut-être que quelqu'un sait si VINC s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que GFDDV?

J'ai vu que LE MIALARET est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans VINC?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ALMARINE qu'en VINC? Merci d'avance pour vos opinions

À quoi ressemble le travail chez VINC a Neuvic? Y a-t-il des opinions sur l'entreprise, le travail, l'ambiance et les revenus? :)

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans VINC?

Avez-vous peur que VINC ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Savez-vous que VINC offre des bonnes conditions pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette société?

valentin

Où se trouve actuellement le siège social de VINC, connaissez-vous l'adresse?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise VINC ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

VINC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Magasin.

L'entreprise VINC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Boucher au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VINC Questions fréquentes