Avis VINTEGA
Asnières-sur-Seine
30 Rue de Palestro, Paris
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
gaëtan
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur VINTEGA. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Paul
Date de l'expérience: 09-02-2021
Pas terrible - a éviter
anonyme
Date de l'expérience: 09-02-2021
Question aux employés:
Samir
laura
Vous êtes jeune et motivé. Vous parlez l’anglais et vous avez des connaissances en powerpoint. Nous vous invitons à rejoindre notre équipe.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises