VIOLETTE ET MOI

Saint-Gilles-Croix-de-Vie
SIREN: 749844403 SIRET: 74984440300016 Téléphone: +33 7 60 97 29 18

Avis VIOLETTE ET MOI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VIOLETTE ET MOI ?

Que voulez-vous savoir sur VIOLETTE ET MOI ?

Date de l'expérience: 2022-11-10

Toujours bien conseillée et très bien accueillie

Bénédicte

Dites nous en plus sur la nouvelle collection!!!! est ce que il y en a pour toutes les tailles?

J'ai vu que TERRE ETHNIC est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans VIOLETTE ET MOI?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans L ENTREPOT DES MARQUES ou dans VIOLETTE ET MOI?

Est-il vrai que VIOLETTE ET MOI s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Pas loin ,il se trouve ATLANTIC PAPETERIE STE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de VIOLETTE ET MOI?

Quelqu'un dans VIOLETTE ET MOI est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de VIOLETTE ET MOI? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans VIOLETTE ET MOI?

Connaissez-vous bien VIOLETTE ET MOI? Je voudrais travailler chez eux, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez VIOLETTE ET MOI? Paiements à temps?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise VIOLETTE ET MOI il y a peu d'informations

L'entreprise VIOLETTE ET MOI recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Ils recrutent à nouveau dans VIOLETTE ET MOI. Toujours à la recherche de Vendeuse.

VIOLETTE ET MOI Questions fréquentes