VIRIDIS JARDIN ENVIRONNEMENT

16 RUE DES PAIENS, 49400 SAUMUR
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis VIRIDIS JARDIN ENVIRONNEMENT

Quelle est l'adresse de l'entreprise VIRIDIS JARDIN ENVIRONNEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur VIRIDIS JARDIN ENVIRONNEMENT ?

Rémi
Date de l'expérience: 2024-02-28

Excellent service au moins 2 fois par an pour la création (pelouse, plantations, réaménagement complet) puis l'entretien de notre jardin en centre ville. Les tarifs sont raisonnables et nous ne pouvons que vous recommander Viridis si vous avez besoin d'idée créative ou simplement d'un entretien régulier.

Annabelle

@Rémi Est-ce que vous avez eu droit à une réduction sur vos prestations d'entretien de votre jardin?

Offrent-ils des services similaires que en VIRIDIS JARDIN ENVIRONNEMENT dans SUSHIKITA d'à côté?

Dans VIRIDIS JARDIN ENVIRONNEMENT comme dans SARL AA GENITO PAYSAGISTE payent-ils des heures supplémentaires?

Comment va VIRIDIS JARDIN ENVIRONNEMENT ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Dans VIRIDIS JARDIN ENVIRONNEMENT, recherchez finalement CONSEILLER (ÈRE) TECHNIQUE (AGRONOMIE | AGRICULTURE| ENVIRON....

VIRIDIS JARDIN ENVIRONNEMENT Questions fréquentes