VISELEC

13 RUE LOUIS LUMIERE, 81500 LAVAUR
SIREN: 478621022 SIRET: 47862102200027

Avis VISELEC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VISELEC ?

Que voulez-vous savoir sur VISELEC ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de VISELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de VISELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin de VISELEC il se trouve INFODEAL SORIMA. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Où on peut gagner plus en VISELEC ou en DITELEM? Êtes-vous contents de vos salaires?

L'entreprise VISELEC est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que INFODEAL SORIMA?

Les employés de VISELEC suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

julie

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de VISELEC?

julie

Eh bien, directement sur https://www.viselec.be/ VISELEC c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

julie

Merci de m'avoir consacré du temps !

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezVISELEC ?

VISELEC Questions fréquentes