VISITDATA

Beaumont-Monteux
Services de TI

Avis VISITDATA

Le salaire moyen dans l'entreprise VISITDATA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur VISITDATA ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Mensonge à l’embauche, vous mets en difficulté une fois qu’on souhaite quitte sa société. Pas reglo du tout. Failli aller au prud’homme et vu les autres commentaires je comprend.

Fabien

comment l'employeur vous met " en difficulté " quand vous voulez quitter la société ?? je ne comprends pas trop cette expression, si vous en avez marre, vous quittez la boite ! vous pouvez m'expliquer si, selon vous, j'ai tort ?

Date de l'expérience: 2021-10-20

Manque de professionnalisme

Louane

qu'entendez-vous exactement par manque de professionnalisme ?

Mission récente dans l’entreprise, à la limite du mensonge pour vous faire intégrer ses rangs. Une fois ma démission déposer j’ai presque dû menacer le gérant pour obtenir mes papiers de fin de contrat.

Louane

Cela signifie-t-il que travailler là-bas n'est pas satisfaisant ? A cause de la direction ? Ou autre chose?

Les équipes de quelle entreprise, INFOLOGIC ENGINEERING ou VISITDATA, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Il y a l'autre entreprise près de VISITDATA, EURL VFCC26. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

loic

Est-ce que VISITDATA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir, VISITDATA à Paris 15 Vaugirard recherche des candidats? Est-ce possible de postuler via indeed?

Qu'aimeriez-vous apprendre dans votre premier emploi? Pensez-vous que VISITDATA peut vous l'offrir?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Est-ce que quelqu'un dans VISITDATA utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

VISITDATA recrute récemment pour des postes :

Développeur backend python | Startup Paris

Nous espérons de nouvelles informations sur VISITDATA Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

VISITDATA Questions fréquentes