VISORE LAB

Paris 11 Popincourt
Marketing, publicité et relations publiques

Avis VISORE LAB

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VISORE LAB est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VISORE LAB ?

Claire
Date de l'expérience: 2020-11-17

Best job experience I've mad so far

Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Le travail dans VISORE LAB est: Très bon.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.

Equipe super sympa :)

Question aux employés:
Best team ever!

Denis
Date de l'expérience: 2020-10-02

Question aux employés:
Quel est votre cœur de métier et votre cœur de cible ?

Ambre
Date de l'expérience: 2023-10-26

Les commentaires dégagent un sentiment positif envers l'équipe de VISORE LAB. La question posée aux utilisateurs du forum serait : Quels sont les avantages spécifiques de l'équipe de VISORE LAB et comment cela contribue-t-il à la qualité des produits/services de l'entreprise ?

VISORE LAB a besoin de candidats pour ce poste:Fashion Director. Envoyez-nous votre CV avant que quelqu'un d'autre ne le fasse.

emilie

Le président a changé dans l'entreprise dans VISORE LAB?

stephanie

Oui, la direction n'a pas changé dans VISORE LAB depuis plusieurs années.

emilie

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Pensez-vous que VISORE LAB offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

Les personnes dans le service à Paris 11 Popincourt sont agréables et très sympas. Beaucoup de soutien de client.

Caroline

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez VISORE LAB serait Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, VISORE LAB peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 En général, je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez VISORE LAB depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans VISORE LAB. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez VISORE LAB sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Est-ce que qqn sait que VISORE LAB recherche des nouveaux employés? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail? Merci pour vos commentaires.

Travaillez-vous chez VISORE LAB? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Non, au contraire. C'est une working culture super ouverte et positive.

VISORE LAB Questions fréquentes