Lisez les 5 avis sur VISUAL SACOL des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Une entreprise qu'on vous vend comme familiale, proche des collaborateurs, alors que dans les faits, c'est tout le contraire.
Salaire de misère, tellement de misère que l'on vous fait miroiter des primes. Primes que vous n'aurez quasi jamais : il y a moins de clauses d'annulation dans vos contrats d'assurance que pour l'obtention de ces primes. Sans compter que cette entreprise est la reine du truandage : majoration des heures sup' non payées grace à un bidouillage comptable, dimanche non majorée dans certaine boutique (quand on ose rien dire).
Quant à la prime d'interessement, n'y comptez pas : basée sur le benefice, si vos chiffres sont bons, vous verrez de nombreux investissements dans la boutique afin que vous ne la touchiez pas.
Et pour cloturer le tout, on ne respecte pas vos conventions, en vous faisant travailler 6jr/7 quand vous êtes en galerie.
Fuyez.
Quelle rémunération est proposée aux personnes en période d'essai ?
Est-il vrai que VISUAL SACOL s'occupe de location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels)?
Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur VISUAL SACOL et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.