CPM France - Omniservice avis

L’expérience de l’utilisateur avec CPM France - Omniservice n’est pas vérifiée
Issy-les-Moulineaux
L’expérience de l’utilisateur avec CPM France - Omniservice n’est pas vérifiée

CPM France - Omniservice

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CPM France - Omniservice.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CPM France - Omniservice ?

Que voulez-vous savoir sur CPM France - Omniservice ?

Positif
Neutre
Négatif

Ils écrivent que CPM France - Omniservice offre remboursement transport. Je me demande si l'entreprise SIA l'offre également?

elisabeth

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CPM France - Omniservice?

romane

Oui, remboursement transport est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CPM France - Omniservice.

elisabeth

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

la pandémie du virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans CPM France - Omniservice?

Atmosphère dynamique et active sur le poste Assistant contrôleur de gestion H/F. Le bâtiment à Issy-les-Moulineaux agréable

Quelqu'un travaille chez CPM France - Omniservice? Je cherche un emploi depuis longtemps, est-ce que quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Oui dans le passé.
Bonne entreprise mais missions à la journée.
Frais de vie = remboursement correct.
Reporting informatique à remplir après chaque mission.

Paula

Pouvez-vous en écrire plus? Je suis tres interessant

Name

Ya beaucoup d'interlocuteurs chez eux car beaucoup de clients.
Faut envoyer une candidature spontanee sur leur site.
Si poste de Merchandiser, (ELS), travail physique et trės tot le matin ou tard le soir

Qu'est-ce qui se passe chez CPM France - Omniservice avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va CPM France - Omniservice?

Name

Pas sur le terrain sauf au début car beaucoup de contacts avec les magasins...
Au Siège, ils bossent en open-office donc sûrement plus stressant....

Natalie

Pouvez-vous en écrire plus?

Name

Faut être debrouillard(e), s'adapter à chaque magasin car poste itinérant.