VITALO SARL

3 IMPASSE SIRIUS, 44470 CARQUEFOU
SIREN: 419716006 SIRET: 41971600600020

Avis VITALO SARL

J'hésite à commencer à travailler pour VITALO SARL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VITALO SARL ?

Pensez-vous que ATOUT PLASTIC offre des conditions de travail plus confortables que VITALO SARL?

J'ai entendu dire que fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de VITALO SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques fait-elle partie de VITALO SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MODULE IT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en VITALO SARL?

J'ai entendu dire que fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de VITALO SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je gagner plus d'argent dans VITALO SARL ou dans ATOUT PLASTIC?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans VITALO SARL?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans VITALO SARL?

nina

J'aimerais connaître le capital social de VITALO SARL, vous savez ce que c'est?

elisabeth

30 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

nina

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Si vous n'avez pas peur de beaucoup de travail et que vous voulez bien gagner, alors VITALO SARL vous attend.

Y a-t-il d'actualités sur VITALO SARL? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

VITALO SARL Questions fréquentes