VITAMINE

34 RUE HYACINTHE MONTAUDON, 23300 LA SOUTERRAINE
SIREN: 314228784 SIRET: 31422878400034 Téléphone: +33 6 59 33 12 34

Avis VITAMINE, Offres d'emploi

VITAMINE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur VITAMINE ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans VITAMINE que dans POINT JEANS?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de VITAMINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 700 € à 2300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans VITAMINE?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans VITAMINE ou dans POINT JEANS?

julie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que coiffeuse. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

jordan

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

julie

Super bien, alors je postulerai.

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VITAMINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que dans VITAMINE il y a un poste coiffeuse? Combien ils paient? Avez-vous mutuelle?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Salut! Je cherche des infos sur VITAMINE, savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent normalement? Merci à vous!

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez VITAMINE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

À votre avis, quel est le plus grand avantage de VITAMINE en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

Chez VITAMINE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Coiffeur / Coiffeuse.

VITAMINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Puericulture H/f.

VITAMINE Questions fréquentes