Avis VITROLLES

La société a été notée 8 fois avec la dernière note le 2020-07-29 10:16:47 avec la moyenne 2 étoiles
Salut aux salariés de VITROLLES. Pouvez-vous partager vos expériences?

Laisser un commentaire à propos de VITROLLES

Est-ce que l'annonce qu'on peut trouver sur jooble et qui concerne le poste de chef correspond bien aux conditions réelles de cet emploi?
fabrice
Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme commis de cuisine. Est-ce vraiment ainsi?
léna
Le travail est très exigeant et VITROLLES le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme commis de cuisine.
fabrice
Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans La Madeleine en rapport avec la pandémie du COVID-19?
VITROLLES recherche Chef. La description des tâches peut être trouvée ici.
VITROLLES recherche actuellement un Commis De Cuisine (h/f).
Êtes-vous de Vitrolles? Participez au premier recrutement chez Chef De Partie (h/f) à VITROLLES.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VITROLLES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Bonjour, nous vous encourageons à lire notre offre d'emploi: https://fr.jooble.org/desc/-235262854051627072 Voulez-vous travailler chez VITROLLES? Veuillez nous contacter.
Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.). Comment faire visiter un appart si plusieurs personnes sont y logées ? Ils doivent sortir ?
morgan
quoi d'autre ?

20 ans que j y habite ..... je me plains a la mairie des rats dans la rue ....... on me dit qu il faut que je m'y habitue ....ils peuvent rien faire............ pitoyable !!!!!

En 9 mois, 48 offres d'emploi de VITROLLES ont été publiées.
Dans VITROLLES, vous pouvez travailler comme: commis de cuisine, chef
L'entreprise opère dans l'industrie Location de logements
L'adresse du site Web est https://www.vitrolles13.fr/accueil/

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VITROLLES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VITROLLES

Offres d'emploi récemment ajoutées en VITROLLES
Serveur (h/f), Grillardin (h/f), Cuisinier (h/f)
Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez VITROLLES? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.