VITROLLES

251 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 59110 LA MADELEINE
Location de logements

Avis VITROLLES

Où habiter à Vitrolles ?

Que voulez-vous savoir sur VITROLLES ?

Date de l'expérience: 2020-07-29

20 ans que j y habite ..... je me plains a la mairie des rats dans la rue ....... on me dit qu il faut que je m'y habitue ....ils peuvent rien faire............ pitoyable !!!!!

Est-il vrai qu'on peut se rendre à SCI MYOSOTIS LAMARTINE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à VITROLLES qui n'applique pas de telles pratiques ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, VITROLLES ou DIANINA?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en VITROLLES ou en PETITE CAMARGUE?

Est-ce que l'annonce qu'on peut trouver sur jooble et qui concerne le poste de chef correspond bien aux conditions réelles de cet emploi?

fabrice

Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme commis de cuisine. Est-ce vraiment ainsi?

léna

Le travail est très exigeant et VITROLLES le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme commis de cuisine.

fabrice

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans La Madeleine en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Bonjour, nous vous encourageons à lire notre offre d'emploi: https://fr.jooble.org/desc/-235262854051627072 Voulez-vous travailler chez VITROLLES? Veuillez nous contacter.

Salut aux salariés de VITROLLES. Pouvez-vous partager vos expériences?

VITROLLES recrute récemment pour des postes :

Serveur (h/f), Grillardin (h/f), Cuisinier (h/f)

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez VITROLLES? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Voulez-vous devenir Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide? Postulez pour ce poste à Vitrolles.

VITROLLES recrute actuellement un nouveau Animateur Environnement. C'est peut-être toi?

VITROLLES Questions fréquentes