Avis VIVA PERMIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Est-ce que tout se passe bien chez VIVA PERMIS ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Petiteolive
Date de l'expérience: 09-10-2024
une équipe de passionnée, champion du monde de lancer de nain en simple mixte en 2023
anonyme
Date de l'expérience: 04-12-2020
Auto-école de proximité. Ambiance excellente, patrons à l’écoute. Top
anonyme
Date de l'expérience: 04-12-2020
Enquête
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le travail dans VIVA PERMIS est: Très bon.
Il existe un système de bonus dans VIVA PERMIS: Individuel.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Entreprises similaires dans la région