VIVERIS

115 BD DE LA BATAILLE DE STALINGRAD, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 340007772 SIRET: 34000777200080
Ingénierie et architecture

Avis VIVERIS Villeurbanne

Que voulez-vous savoir sur VIVERIS ?

stagiaire 1
Date de l'expérience: 2024-01-12

entreprise avec des collègue respectueux

Titouan

Et quelles sont les services que cette entreprise proposent? Y a t'il des postes libres?

V.R
Date de l'expérience: 2021-10-27

Une étoile pour les collègues, la direction et le fonctionnement en général sont très archaïques. Honteux d’avoir aussi peu de considération pour ses collaborateurs en les plaçant sur des missions « bouche trou » et en mentant au client. Beaucoup sont partis, je ne vais pas tarder.

Sarah

Qu'est-ce qui devrait changer pour que vous restiez plus longtemps dans cette entreprise ? Y a-t-il de bonnes choses à propos de ce travail ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-07-16

Les journées ne ressemblaient jamais. Le poste que j'occupais demandait d'être assez polyvalent et organisé. En effet, je devais réaliser de nombreuses tâches, différentes dans une même journée. De fait, j'apprenais tous les jours.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

VIVERIS et ODICEO sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de VIVERIS?

VIVERIS recrute récemment pour des postes :

1 Ingénieur Test et Validation F/H (A négocier), Ingénieur logiciel embarqué F/H (A négocier), Développeur logiciel C++ Qt F/H (A négocier)

Toutes les informations sur le poste d'ingénieur à Val-de-la-Haye sont sur ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/2099191. Si vous êtes intéressés, cliquez.

Y a-t-il d'actualités sur VIVERIS? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

VIVERIS Questions fréquentes