
Avis VIVRE EN FAMILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
VIVRE EN FAMILLE ou ASS LES COMPAGNONS HEBERGEMENT : où la charge de travail est-elle la plus raisonnable ?
Amélie
Poste de Psychologue clinicien en foyer de vie accueillant 19 personnes handicapées, 14h par semaine.
Responsable de l'accompagnement psychologique individualisé, interlocuteur du Psychiatre et animateur de réunions. Priorité aux candidats avec une expérience auprès de personnes en situation de handicap.
Les attentes du poste sont-elles bien équilibrées pour le volume horaire? Des retours d'expérience sur ce type de travail dans un foyer de vie?
Clémence
Y a-t-il un employé de VIVRE EN FAMILLE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises