VIWAMETAL

7 RUE ALFRED KASTLER, 67540 OSTWALD
SIREN: 305375743 SIRET: 30537574300021 Téléphone: +33 3 88 67 21 21

Avis VIWAMETAL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VIWAMETAL ?

Que voulez-vous savoir sur VIWAMETAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ak47
Date de l'expérience: 2022-01-13

Tout est fait pour que l'employé ne ce fasse pas mal au dos, donc tout est délégué aux intérimaires

Yves

Donc les intérimaires peuvent avoir mal au dos, ce n'est pas un problème, pensez-vous que c'est logique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que VIWAMETAL s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 5000 € et dans VIWAMETAL?

VIWAMETAL a-t-elle protégé les emplois des employés?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VIWAMETAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans VIWAMETAL à proximité ABS-ALSACIENNE BETONS STRUCTURES?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, VIWAMETAL ou ETABLISSEMENTS OTHON FEY?

Si vous êtes intéressé à travailler pour notre entreprise, veuillez cliquer sur ce lien: https://fr.jooble.org/desc/-3631368048235222570

VIWAMETAL recrute récemment pour des postes :

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur VIWAMETAL. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

L'entretien au bureau chez VIWAMETAL est l'une des étapes du recrutement. Nous vous encourageons à voir le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165708428W

Alternance En Maintenance Industrielle H/F - VIWAMETAL recrute actuellement pour ce poste.

Chez VIWAMETAL, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.

VIWAMETAL Questions fréquentes