VK2M

L’expérience de l’utilisateur avec VK2M n’est pas vérifiée
2 AIRE DE LA THUR, 68840 PULVERSHEIM
L’expérience de l’utilisateur avec VK2M n’est pas vérifiée

Avis VK2M

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VK2M.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VK2M. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VK2M ?

Est-il vrai que VK2M s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de VK2M. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si dans VK2M ils fournissent des revenus de 200 € à 3000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Juste à côté se trouve VK2M. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de EGTIM INDUSTRIE?

Est-ce que vous recommandez la section Ingénierie et architecture chez VK2M? Avez-vous des recrutements a venir? Merci beaucoup

Apparemment, en PROTECHNIC, ils obtiennent de bons extras, comme plan d'epargne. VK2M a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

J'ai rompu avec mon entreprise actuelle et je cherche un nouvel emploi, seulement Pulversheim ou quelque part à proximité. Est-ce que chargée de recrutement a une chance de travailler pour vous à VK2M? Apparemment, c'est un bon employeur. Et sinon, peut-être une autre entreprise?

Je me sens bien chez VK2M. Je recommande cet employeur.

Pensez-vous que VK2M devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

VK2M recrute actuellement pour le poste de Offre N° 150XBVZChargé / Chargée De Projet D'affaires En Industrie. C'est peut-être toi?

VK2M recrute pour le poste de Tuyauteuse. Voyez si vous répondez aux exigences.