VL COIFFURE

RUE DES SAULES, 57300 MONDELANGE
Autres activités de service

Avis VL COIFFURE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VL COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur VL COIFFURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que VL COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise HOLDING BONI à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en VL COIFFURE?

Savez-vous peut-être s'ils donnent tickets restaurants dans VL COIFFURE ainsi qu'en MARY COIFF? Merci

Est-il vrai que VL COIFFURE donne immédiatement un contrat de travail? Plus précisément, je parle de poste de coiffeuse. J'avais auparavant travaillé à la commission et il n'y avait aucune chance de changement, alors je cherche autre chose. J'ai aussi entendu dire que vous pouvez gagner même 2100 €, n'est-ce pas?

Dites-moi combien je peux gagner chez VL COIFFURE? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 800 € à 2100 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

laura

Quant à coiffeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VL COIFFURE ?

Savez-vous que VL COIFFURE recrute actuellement? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette société.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans VL COIFFURE. Quelle en est la raison?

Les employés de VL COIFFURE participent-ils à des activités volontaires liées à la maladie?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez VL COIFFURE .

VL COIFFURE Questions fréquentes