VOCALIS

31 RUE DU CORMIER, 17100 SAINTES
SIREN: 511920795 SIRET: 51192079500024
Arts, culture et divertissement

Avis VOCALIS

Comment se faire de l'argent avec sa voix ?

Que voulez-vous savoir sur VOCALIS ?

Andalouse888
Date de l'expérience: 2023-01-26

Savoir si les rémunérations on une fiche de paye

Jean-Noël

Pourquoi n'essayez vous pas de rapprocher directement de leur site internet pour avoir ces informations ? Aimeriez vous postuler chez VOCALIS ?

Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
C’est légal ?

J'ai entendu dire que les activités des compositeurs de musique est l'un des domaines d'activité de VOCALIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans VOCALIS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans LES CHIENS HURLANTS. C'est vrai?

Est-il vrai que VOCALIS s'occupe de les activités des journalistes indépendants?

Apparemment, dans VOCALIS, contrairement à ODILE ROBERT, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Avez-vous peur que les frontières de Saintes se ferment?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de VOCALIS et combien de personnes en MONSIEUR YANN BELLANGER?

les activités des compositeurs de musique fait-elle partie de VOCALIS? Sinon, que fait cette entreprise?

elisabeth

elise

Sur le profil en haut de la page - 511920795

elisabeth

Je vous remercie de tout mon coeur !

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez VOCALIS? Les utilisateurs attendent votre avis.

VOCALIS Questions fréquentes