VODA SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec VODA SERVICES n’est pas vérifiée
Ensuès-la-Redonne
L’expérience de l’utilisateur avec VODA SERVICES n’est pas vérifiée

Avis VODA SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VODA SERVICES.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise VODA SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur VODA SERVICES ?

J'ai entendu dire que IBF basé près de VODA SERVICES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de VODA SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise VODA SERVICES?

Est-il vrai que VODA SERVICES s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

georges

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

loic

497989251 - voici le numero qui est sur https://www.vodafone.com/what-we-do/services de VODA SERVICES

georges

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans VODA SERVICES? Est-il grand?

Bonjour, je recherche un emploi sans expérience à Ensuès-la-Redonne. Veuillez me contacter si vous avez des suggestions intéressantes.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezVODA SERVICES, laissez-moi savoir!