SCEA VOISIN

HAMEAU DE BACQUENCOURT, 80400 HOMBLEUX
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec SCEA VOISIN n’est pas vérifiée

Avis SCEA VOISIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCEA VOISIN.

Quelle est l'adresse de l'entreprise SCEA VOISIN ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA VOISIN ?

En raison de la proximité, PRIM SANTERRE et SCEA VOISIN concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

J'ai entendu dire que culture des betteraves sucrières est l'un des domaines d'activité de SCEA VOISIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SCEA VOISIN?

J'aimerais savoir si SCEA VOISIN ne fait pas pousser de betteraves?

Pas loin ,il se trouve E L TRANSPORTS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SCEA VOISIN?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Est-il vrai que SCEA VOISIN s'occupe de culture des betteraves sucrières?

axel

On suppose que SCEA VOISIN a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Pourriez-vous recommander le travail chez SCEA VOISIN? Il est possible de choisir les dates du congé? Quel est le salaire par mois et des conditions?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur SCEA VOISIN , quelqu'un pourrait partager son expérience?

SCEA VOISIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conditionnement En Endiverie (H/F).

SCEA VOISIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de H/F (H/F).