VOISIN SERVICES

Loiré
SIREN: 752298653 SIRET: 75229865300011 Téléphone: +33 2 41 74 15 00
Conseils et services aux entreprises

Avis VOISIN SERVICES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VOISIN SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VOISIN SERVICES ?

VOISIN SERVICES bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?

J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de VOISIN SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

noel

0241741500 est-il le numéro actuel de VOISIN SERVICES? Quelqu'un sait?

audrey

Oui, je crois que c'est ça 0241741500.

noel

Merci, parce que j'essaie de passer.

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi à temps plein? Notre entreprise recrute à nouveau à Loiré. Voulez-vous savoir plus? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QFQB N'oubliez pas de nous envoyer votre CV.

Est-ce queVOISIN SERVICES a-t-elle plus des agences que FINANCIERE PREVOT?

Comment VOISIN SERVICES contrôle le travail d'autres sociétés ou entreprises?

Bonjour, je veux savoir que l'entreprise VOISIN SERVICES est ouverte actuellement pendant la semaine prochaine?

De gros problèmes financiers VOISIN SERVICES, pouvez-vous en dire quelque chose?

VOISIN SERVICES recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne de véhicules de transport en comm (H/F), Assistant commercial H/F, MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE DE VÉHICULES DE TRANSPORT EN COMM (H/F) (25k € a 26k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez VOISIN SERVICES . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

En VOISIN SERVICES ils ont actuellement besoin de Mecanicien.

VOISIN SERVICES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-12 pour la position Mécanicienne.

VOISIN SERVICES Questions fréquentes