VOIX DES SOURCES

25 RUE DE LA VIOLLE, 07400 ROCHEMAURE

Avis VOIX DES SOURCES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VOIX DES SOURCES ?

Que voulez-vous savoir sur VOIX DES SOURCES ?

ARTEMIZ DIFFUSION et VOIX DES SOURCES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que VOIX DES SOURCES s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans VOIX DES SOURCES sont meilleurs que dans ADN PROD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

célia

Où se trouve actuellement le siège social de VOIX DES SOURCES, connaissez-vous l'adresse?

denis

25 RUE DE LA VIOLLE, 07400 ROCHEMAURE, inchangée tout le temps.

célia

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en VOIX DES SOURCES ou en ADN PROD?

Les opérations à l'étranger de VOIX DES SOURCES réussissent-elles en rapport avec la pandémie?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de VOIX DES SOURCES? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez VOIX DES SOURCES? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?