VOLTANIA

Canéjan
SIREN: 822287702 SIRET: 82228770200010 Téléphone: +33 6 58 24 58 08

Avis VOLTANIA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VOLTANIA ?

Que voulez-vous savoir sur VOLTANIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que VOLTANIA s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que VOLTANIA s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-ce que VOLTANIA offre un salaire similaire à 800 € et 3300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Chaque employé de HIGHWAY TV reçoit mutuelle. Est-ce que VOLTANIA l'assure aussi?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son opinion sur le travail chez VOLTANIA? Je pense de travailler chez eux comme technicien de maintenance. Merci pour votre réponse.

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus?

Je viens de consulter sur indeed les détails de l'offre d'emploi de chez VOLTANIA. Recommandez-vous cette entreprise à un electricien sans expérience?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, VOLTANIA ou SLCI? Cela m'interesse vivement

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît personnellement VOLTANIA? Quelles sont des conditions de travail dans cette entreprise?

yanis

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que technicien fonctionne bien ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de VOLTANIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez VOLTANIA .

La rotation est-elle dans VOLTANIA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien De Maintenance et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les revenus ont changé dans VOLTANIA. En tant que Technicien, vous pouvez maintenant gagner 1900 €.

VOLTANIA Questions fréquentes