DRAPO

19 AVENUE REGINA, 64000 PAU
Conseils et services aux entreprises

Avis DRAPO, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DRAPO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DRAPO ?

CSG42000
Date de l'expérience: 2022-07-19

Expérience catastrophique. Je n'ai pas pu faire poser mon poêle à granulés car DRAPO n a jamais deposé à mon nom de dossier auprès de ma prime renov alors que la société m avait envoyé des mails m indiquant le contraire. " Vous êtes éligible..." J ai découvert le pot aux roses 2 jours avant la pose. J ai du aller voir l UFC pour que la société de poêle à granulés me rembourse mes arrhes. Le pompon c est que j'ai appelé DRAPO pour exprimer mon mécontentement et qu ils m ont demandé les codes d accès du compte ma prime renov que je venais de créer. Depuis ( ça fait 11 mois), mon compte a été bloqué. Mon conjoint et mon sommes dégoûtés de cette société qui n est jamais responsable de quoi que ce soit.

Sabrina

Vous aussi, vous avez eu des expériences déplorables avec eux ? Vous avez rencontré des problèmes pareils ?

D'accord avec vous

Date de l'expérience: 2023-12-01

Société DRAPO une catastrophe je suis artisan et je monte des dossier pour mes clients il me doivent la maudite somme de 20 000 euros il retarde les paiement trouve toujours un problème pour pas payer , dernier dossier ils ont valider pour une prime de 4000 euros, a la facturation il me dise que c'est pas la prime est de 400 euros des GROS (supprimé par l'administrateur) A FUIR

Nathalie

C'est vraiment un pactole qu'ils vous doivent! Mais qu'est-ce qui les empêcherait vraiment de vous rendre votre dû ?

noureddine.elkhamkhoumi@gmail.
Date de l'expérience: 2022-09-30

Société bidon ne pas conseiller

d'accord avec vous

noureddine.elkhamkhoumi@gmail.
Date de l'expérience: 2022-09-30

Mauvaise société ne répond pas au téléphone et au email

Date de l'expérience: 2022-09-30

Il manque des pièces dans l'installation du poêle à granulés que faire merci de votre réponse

Je vous conseille d'achter des pièces manquantes et les installer

Nul a fuir absolument ! Ne font que retarder votre. dossierier
Date de l'expérience: 2022-02-03

Nul nul ne font que retarder votre dossier a fui absolument

Maryline

avez-vous essayé d'obtenir la prime energie? vous n'avez pas pu l'avoir à cause de retards? Dommage, DRAPO semblait digne de confiance.

Tout à fait vrai !!!

Maryline

Bizarre, il y a autant de bons avis
Ce n'est pas un malentendu?

CSG42000
Date de l'expérience: 2022-07-19

DRAPO réussit à faire supprimer les avis négatifs laissés sur Google. Pour ça ils sont très réactifs

Maryline

Bonsoir dites moi s'il vous plait si vous avez déjà sollicité les de DRAPO comment fonctionnent ils ? Si vous quelques choses bien sûr

Est-il vrai que DRAPO s'occupe de les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs?

Je recois chaque mois le salaire 3333 € chez DRAPO! Je vous recommande vraiement le travail en tant que Responsable Audit énergétique F/H!

Est-ce que DRAPO, qui se trouve près de GYALPETE ILE DE PUB IMAPRO NOUVELLE TR, emploie à temps partiel?

Aimez-vous plus le service dans DRAPO ou dans MADAME NADIA GALLARDO ?

Je voudrais savoir si DRAPO soutient la direction des affaires de la même manière que MADAME NADIA GALLARDO?

Comment la maladie a-t-elle affecté le fonctionnement de DRAPO?

les activités des commissaires-priseurs indépendants fait-elle partie de DRAPO? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment vous avez prepare pour l'entretien au poste Chef de projet efficacité énergétique Drapo?

Je pose cette question en tant que personne handicapée. Est-ce que des entreprises à Paris 17 Batignolles-Monceau cherchent des nouveaux employés ? Si oui, lesquelles ? Particulièrement intéressée par le travail à distance et une entreprise qui est capable d'offrir une mutuelle.

https://www.indeed.fr/company/DRAPO/jobs/Assistant-Gestion-Contrat-Apprentissage-2dc02d0abb090620?fccid=b7f36eea75e34ec8&vjs=3 - chaque employé reçoit beaucoup d'avantages

anaelle

Les intégrations dansDRAPO sont-elles souvent effectuées?

earl

Les employés DRAPO s'intègrent généralement et à leurs propres frais

anaelle

C'est similaire à mon emploi précédent.

Quelles conditions du travail propose DRAPO? Pouvez-vous me dire aussi quels sont des benefits?

La discussion DRAPO n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Responsable Audit Énergétique F/H, que DRAPO recherche peut gagner même 3333 €.

Attention, nouvelle offre de DRAPO! Ils recherchent Gestionnaire Administratif CEE H/F - 39H, prouvez!

DRAPO Questions fréquentes