VOLUMIX

8 BOULEVARD EMILE DELMAS, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 809395395 SIRET: 80939539500019 Téléphone: +33 6 74 82 77 38

Avis VOLUMIX

Le salaire moyen dans l'entreprise VOLUMIX est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur VOLUMIX ?

Est-il vrai que VOLUMIX s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de VOLUMIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans VOLUMIX à proximité MONSIEUR ERIC ENON?

PANDACOLOR a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que VOLUMIX?

JURIS CAP est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de VOLUMIX?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez VOLUMIX?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VOLUMIX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

claire

Je regarde VOLUMIX et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

antonin

8 BOULEVARD EMILE DELMAS, 17000 LA ROCHELLE. VOLUMIX a récemment changé de siège.

claire

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Savez-vous que l'entreprise VOLUMIX recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous comment se présente la situation chez VOLUMIX ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

VOLUMIX Questions fréquentes